Samedi 20/09

100 0837

Sur la marche de ce  samedi matin 20 septembre, 13 personnes dont 2 coaches et sur 2 coaches LE COACH PREFERE (lequel ?)  J certains marcheurs sont absents ils se préparent pour Morteau demain ... D’autres sont nouveaux dans le groupe..

100 0835

La vue est féérique et so romantic ... La brume forme comme une île ...et nous on est au soleil ...

Mais les conversations sont  un peu moins romantiques. Quelques morceaux choisis

« il y a une différence entre la saucisse de Morteau et la saucisse de Toulouse «  selon Thierry c’est plus avantageux à  Toulouse y’ a plus à manger !!!

 Franck me parle d’une marcheuse qui a des cheveux sur la tête (???), c’est pratique pour voir qui c’est... Le brouillard est dans la tête,  la fatigue de la fin de semaine se fait sentir ...

« Faut pas faire la première montée après une choucroute ou un cassoulet, en revanche avant on peut  » (production collective en hypoglycémie après la montée)

Sinon  que du classique   une montée « qui calme bien » presque au début, une « pause » au milieu des bois pour du fractionné sur un léger « faux plat », des échauffements et étirements sérieux comme d’hab et le soleil qui nous accompagne.

Bon je vous laisse lundi sera vite là et tout doit être parfait ....

actualité Pensez Sport blog communication bien être santé pour tous accessible marche nordique ludique entreprise coaching running condition physique pratique sportive osthéopathe sport marche 21 septembre morteau condition physique competition officielle pratique sportive competition officielle

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !