Lundi 22-09

Lundi soir au départ de l’observatoire, quelques marcheurs se retrouvent pour un entraînement en semi-nocturne sous les conseils de Laurence.

 

Après un échauffement technique par deux puis seul, nous voilà parti sur les sentiers.

Jacques et Corine n’ont pas l’air de « souffrir » de leur 10km de la veille à Morteau, Jacky a l’air en forme également ; Agnès – exceptionnellement sans bâtons (pour raison médicale…) – tient le rythme et la nouvelle recrue du soir semble déjà bien coordonnée ; Quant à Marie-Claude et Danièle : en pleine forme elles aussi.

 

Passage devant les cadoles, grande descente avec une petite « appréhension » en arrivant en bas : est-ce qu’on va faire des exercices dans la montée ?!? Et…. Non ! Après une petite pause hydratation nous repartons sur les sentiers !

 100 0851

Nous montons jusqu’au sommet de la combe à la Serpent et là, Laurence nous sors sa petite boite à musique ! Et c’est parti pour un peu d’exercice cardio dans la bonne humeur. Tout le monde n’est pas forcément pas coordonné mais qu’importe : ça bosse !

Fin de la chanson, il faut penser à rentrer : déjà 19h40 et le parking se trouve à l’opposé. Mais…..

 

Jacques part d’un côté, le plus court semble-t-il, et Laurence de l’autre ?!? Esprit de contradiction ou annonciation de fin de séance mais « joyeuse » ? Nous verrons bien.

Plus nous descendons et plus la nuit s’installe sur notre circuit – et comme pour faire exprès pas de lampes frontales dans les sacs…

La montée (dernière) tant promise arrive et signe notre fin de séance ; malgré le jour déclinant, il ne fait pas encore complètement nuit et nous sommes presque à l’heure J

actualité blog communication marche nordique condition physique running entreprise bien être santé ludique pour tous accessible Pensez Sport pratique sportive osthéopathe sport marche septembre 21 morteau condition physique competition officielle pratique sportive competition officielle Bouger Ensemble Bouger ensemble Pensez SNCF

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !