Samedi 13/09

Ce samedi matin rendez-vous à Gevrey-Chambertin pour une reprise en douceur. Sont fidèles au poste dans le désordre : Marie, Thierry, Marianne et Claude, Agnès,  Dominique et  Jean-Claude, Marie-Odile, Christine, Corine et jacques, les nouveaux marcheurs  Clotilde et François  et notre coach préféré Franck

 Sam13

             

   
   

Après un petit échauffement départ vers la combe Lavaux,     c’est Marie-Odile arrivée la dernière au rendez-vous qui donne l’allure, et     elle y va allègrement ! Arrivée au château d’eau premier arrêt. 

   
   

Petite séance technique et cardio. Dans sa grande bonté Franck nous fait faire les exercices sur du plat descendant. Il ne faut pas décourager les nouveaux !!!

Puis on attaque la difficulté du jour, un dénivelé de 131m sur 1,40km, C’est Jean-Claude et Jacques qui donnent le tempo. Les langues reprennent leur activité sur le plat. On parle de vacances bien sur, du temps, de la santé, de ceux qui nous rejoindrons bientôt, des marches à venir : Morteau le 21 septembre,  l’Ardèche les 27 et 28 septembre. On se  sépare après la séance d’étirements.

 

L’après midi  Joel, Agnès, Corine et Jacques rejoignent Franck et Laurence qui font la promotion de la marche nordique au lac.  Il y eu peu de monde, mais quelques personnes arrêtées de main de maître par Corine se sont  montrées intéressées dont 4 qui ont essayé et qui nous rejoindrons  prochainement sur les  sentiers.

 JF

actualité blog communication marche nordique condition physique running coaching entreprise bien être santé ludique pour tous accessible Pensez Sport pratique sportive osthéopathe sport marche septembre 21 morteau

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !