Lundi 15-09

Lundi 15 soir au lac Kir. C’est avec un peu d’inquiétude que nous rejoignons le lac. La marche était prévue à l’observatoire et samedi soir nous apprenons le  changement, pourquoi ? nous allons  le savoir sous peu. J’espère que Laurence n’a pas décidé de nous faire jouer dans le bac à sable, je n’ai pas préparé mon seau et ma pelle !!! et avec les bâtons de marche nordique je n’aime pas jouer dans  le sable.                        

Lundi lac

Sont présents ce soir Agnès, Thierry, Jacques, Marie-Claude, Jacky, Bernadette, Danièle, deux nouvelles : Brigitte et Françoise, ainsi que  Laurence pour nous coacher.  C’est pour que  les nouvelles trouvent facilement  qu’il y a eu changement de  lieu de rendez-vous. Après l’échauffement direction la fontaine aux fées. En cours de route Agnès s’arrête pour faire de la pub. Petit tour sur le haut avec un arrêt pour des exercices de cardio. Nous prenons ensuite le chemin du retour et après un bref passage par le sable , qui semble réservé aux oies en cette saison,  nous faisons les traditionnels étirements avant de nous séparer.

JF

actualité blog marche nordique condition physique running coaching entreprise bien être santé ludique pour tous accessible Pensez Sport pratique sportive osthéopathe sport marche septembre 21 morteau

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !